ps3.mania.xooit.be Forum Index
Home - FAQ - Search - Memberlist - Usergroups - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

coup de gueule

ps3.mania.xooit.be Forum Index -> Ps3.mania -> Ps3 : Discussions générales
Post new topic Reply to topic Previous topic :: Next topic
Author Message
battosai
Guest

PostPosted: Wed 22 Apr - 17:53 Post subject: coup de gueule Reply with quote

alors voila j aimerais crier haut et fort mon mecontentement vis a vis de la ps3 et de la politique de sony je suis un gamer et donc g la ps3 (g la ps1,ps2,psp) j etais un grand fan de sony jusqu a present mais la c est trop sony computer permetez moi de vous dire que vous prenez vraiment les gens pour des cons (surtout les europeens) vous m avez fait rever avec toutes vos annonces sur la ps3 et ce qu elle pouvait apporter au monde du jeux video et force est de constatee que vous etes juste une multinationale qui veut s en mettre pleins les poches sans se soucier de ces consomatteurs tres decus en l occurence moi je m explique tout d abord le prix de la console ps3 faut pas deconner quoi c est juste exhorbitant, ensuite c est bien beau de promettre des jeux tel que ff 13 en exclu pour s apercevoir 6 mois apres que ce sera pas le cas sort sur xbox 360 et la franchemnt c est de l abus j avais achete la ps3 pour ce jeux entre autre vous vanter tout le temps la capacite de la ps3 mais si des jeux comme ff 13 sortent aussi sur xbox 360 alors la je vois plus la difference a part le prix de la console serieusement vous etes en train de perdre la guerre des consoles la si j avais su j aurais achete une xbox moi j aimerais un un bon rpg et je suis pas le seul, qui dementirais ce que g dit avant et qui exploiterais les capacite enormissime de la ps3 mais je constate que la xbox peut acceuillir le meme jeux sur son support y a un souci la p e du aussi a squareenix qui ont la meme politique que vous (sony) s en mettre pleins les poches s en trop se fatiguer je continue mon coup de gueule ex: ils sont ou les rpg sur ps 3 ??????? y a que des daubes et toutes les bonnes licences se cassent chez microsoft : star ocean, final fantasy, tales of vesperia et ils ont meme des exclu que n a pas sony ensuite ce sera quoi suikoden, grandia, persona,wild arms... la je suis vraiment decu g achete la ps3 en esperant ne pas la confondre avec une xbox 360 je l ai deconsayee a tout le monde que je connais en disant vous allez voir la ps3 va l eclater d ici peu et ben en ce jour 22 avril 2009 c est plutot l inverse qui se produit et pour le prix y a pas photo une autre promesse que vous avez faite a propos du playstation home je trouve ca tout simplement de la merde faut payer pour tout et tout est a chier dedans encore cette meme politique j aurais encore prefere un sims 3 comme naviguateur et du faut argent ca aurait ete plus sympa ensuite moi g paye ma ps3 599 euro elle est morte apres un an donc j avais plus la guarantie g du debourser 250 euro en plus pour un echange standart et g du attendre 3 mois c est honteux c est quoi ce service apres vente je suis pas riche moi ma console et ben elle vaut le prix d un super ordinateur a savoir 850 euro je suis tres mecontent c est pas tout et sony faut vous reveiller la car pour le moment vous etes vraiment a la ramasse et faite savoir aux devellopeurs que la plupart de jeux qu ils proposent en on line ca casse pas des briques genre pes 2009, BURST LIMIT,et soul calibur 4 (moyen)... vraiment le online n est pas au point j espere qu a l avenir y aura du progres ce qui nous sommes en droit d attendre et mon dernier cout de gueule ce sera a propos des jeux maintes fois reportes pour on ne sait quelle raison moi g m a petite idee surement du au cout de devellopement trop cher enfin soit essayer de respecter un peu plus les joueurs et leurs desirs et pensez moins a votre portefeuille car moi le mien est en baisse consante et si ca continue comme ca il va voir du cote xbox de chez microsoft un ex grand fan de sony!!!! a vous d y remedier c est votre boulot :ban:

Back to top

Post new topic Reply to topic ps3.mania.xooit.be Forum Index -> Ps3.mania -> Ps3 : Discussions générales All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation