ps3.mania.xooit.be Forum Index
Home - FAQ - Search - Memberlist - Usergroups - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

playstation store

ps3.mania.xooit.be Forum Index -> Ps3.mania -> Playstation@Network
Post new topic Reply to topic Previous topic :: Next topic
Author Message
paulclio

PostPosted: Wed 2 Sep - 17:08 Post subject: playstation store Reply with quote

Arrow Ne vous planter pas lorsque vous acheter et surtout vérifier bien ( auprès d'amis ) que le jeu fonctionne sur votre PS3 ou PSP etc .

Vois ci un double de mon courier , sur le coup de la colère , concernant l'achat de : Wolf Creek GC à 3.99 € .   Bannir

Je n'acheterais plus sur votre site , et de plus je vais raconté cette histoire sur tous les forums Playstation ou je suis inscrit .

Et contrairement à vos affirmation , la seul chose de précisé est :
1-4 joueurs
6MB minimum
Manette SIXAXIS avec reconnaissance de mouvements
PAL HD 720p
DUALSHOCK 3
Fonctionnalites réseau
2-4 joueurs en réseau

c'est tout !

ll est indiqué nul part que pour le fonctionnement du jeu,  il faut un CD ou DVD ou qu'il ne se joue pas sur PS3 etc etc

je perd 3.99 € dans cette histoire , et je trouve votre facon de faire très malhonnete , surtout que j'ai fais parti des testeurs sur PS2 et que je suis équipé en SONY .

Pour 3.99 € , lorsque je devrais renouveler mon matériel , cela ne se fera pas en sony , TV,ampli , 5.1, téléphone etc etc , seront d'une autre marque.

Je ne sais ou vous avez suivi vos court de marqueting , mais vous n' êtes pas doués.

C'est pas gentil de ma part , hein ? Laughing

La colère est peut être mauvaise conseillère , mais je m'en tape . Smile

Le sevice qui m'a répondu , ma dit qu'il y avait au moment de payer ( donc juste avant la validation ) la précision qu'il faut le jeu pour pouvoir se servir de cet adons !

Ou est'il marqué que ces un adons ?
Il vat faloir lire toutes les lignes , même celle concernant la paiement par CB !

que de mauvaise fois.

faites attention , j'ai l'impréssion que sony ayant des pertes énormes avec la PS3 , ils  commencent à éssayer de récupére du fric partout ! Mort de Rire

Avec 3.99 € , ils vont avoir des soucis pour se renflouer. Mort de Rire

BYE  Okay

après la pluie le soleil .

Back to top
Visit poster’s website MSN

Post new topic Reply to topic ps3.mania.xooit.be Forum Index -> Ps3.mania -> Playstation@Network All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation