ps3.mania.xooit.be Forum Index
Home - FAQ - Search - Memberlist - Usergroups - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

Rassemblement Call Of Duty 4:Modern Warfare

ps3.mania.xooit.be Forum Index -> Ps3.mania -> Events & Tournois
Post new topic Reply to topic Previous topic :: Next topic
Author Message
Zalessandroo
Administrateur

PostPosted: Thu 6 Mar - 16:22 Post subject: Rassemblement Call Of Duty 4:Modern Warfare Reply with quote

Bonjour a tous et bienvenue voila je veux réorganisé un rassemblement COD4 entre francais pour mettre au point des stratégie ou meme pour le fun !
Je vous recommande d'avoir un micro et quelque pansement parce que ca va saigné !!! Evil or Very Mad

donc si ca vous intérresse n'hesitez pas a vous inscrire pui laissez simplement votre ID et je vous recontacterais par MP ou Email.

A bientot sur PS3 Mania

1 PS3 Firmware 2.10 ,2manettes + 11 jeux Blue ray et 8 jeux du PSN

Back to top
Visit poster’s website

Author Message
DEVASTATEUR

PostPosted: Fri 7 Mar - 20:14 Post subject: Rassemblement Call Of Duty 4:Modern Warfare Reply with quote

DEVASTATEUR  toujours a l'appelle pour un tournois
tu peu compter sur les 92i je contunie sa sarai de parler de ton site car tu vos vrai un detour

Back to top

Post new topic Reply to topic ps3.mania.xooit.be Forum Index -> Ps3.mania -> Events & Tournois All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation